Journées d'études et colloques internationaux

• Jeudi, 21 Septembre, 2017 - Vendredi, 22 Septembre, 2017

Journées d’études

Analyse comparée des dispositifs légaux et/ou conventionnels de participation des travailleurs à la gestion dans la grande entreprise privée et publique

Organisées par le Comptrasec dans le cadre du projet de partenariat « Institutional Experimentation for Better Work Institutional Work » les 21 et 22 septembre à l'Université de Bordeaux.

• Mardi, 5 Septembre, 2017

Symposium

Psychosocial risks: Mental Health and wellbeing at work

organisé par le Comptrasec au sein du XXI World Congress on Safety & Health at work 2017, le 5 septembre 2017 à Singapour

• Lundi, 4 Septembre, 2017 - Mardi, 5 Septembre, 2017

Séminaire de méthodologie

Analyse et visualisation des réseaux criminels

Organisé par le Consortium Projet AVRES, Comptrasec, Université de Bordeaux - Site de Pessac, les 4 et 5 septembre 2017

• Lundi, 3 Juillet, 2017 - Vendredi, 7 Juillet, 2017

Université d’été

pluridisciplinaire et internationale sur le Travail - Première édition 2017 : Santé et Travail

organisée par le Comptrasec et l'équipe Epicene en collaboration avec les universités de la Nouvelle Aquitaine, du 3 au 7 juillet 2017, Pôle juridique et judiciaire de l'Université de Bordeaux, place Pey Berland, Bordeaux.

Informations et inscription : https://utravail2017.sciencesconf.org/

• Mercredi, 31 Mai, 2017

Séminaire de recherche

Les accords égalité professionnelle dans les entreprises d'Aquitaine

Organisé par le Comptrasec, à l'Université de Bordeaux, Site de Pessac, Salle F 138.
    Contact : guillaume.santoro@u-bordeaux.fr