Journées d'études et colloques internationaux

• Mercredi, 8 Mars, 2017

6ème journée de l'ORRPSA

Promotion de la santé au travail. Risques psychosociaux et éducation

Organisée par le laboratoire Langues, Culture, Education, Société (LACES EA 4140), en collaboration avec le Centre de droit comparé du travail et de la sécurité sociale (COMPTRASEC UMR 5114), le 8 mars 2017 au Pôle juridique et judiciaire de l'Université de Bordeaux, place Pey Berland, Bordeaux.

Inscription obligatoire et informations : https://orrpsa2017.sciencesconf.org/

• Mercredi, 8 Février, 2017

Séminaire de recherche

2ème séminaire de recherche international et interdisciplinaire organisé dans le cadre du programme financé par la Région Nouvelle-Aquitaine, Bordeaux, 8 février 2017 de 8h30 à 18h.

Plus d'informations : loic.lerouge@u-bordeaux.fr

• Mardi, 28 Juin, 2016 - Mercredi, 29 Juin, 2016

Colloque international

Réseaux criminels, réseaux d'acteurs et leurs interactions

organisé par le COMPTRASEC, les 28 et 29 juin 2016, pôle Juridique et Judiciaire de l'Université de Bordeaux, 35 place Pey Berland, Bordeaux.

Informations et inscription

• Jeudi, 28 Avril, 2016 - Vendredi, 29 Avril, 2016

Manifestation internationale

Vers une nouvelle économie intégrant l'innovation et le travail en bonne santé

organisée par le Comptrasec, les 28 et 29 avril 2016, Pôle juridique et judiciaire de l'Université de Bordeaux, place Pey Berland, Bordeaux.

Informations et inscriptions

• Jeudi, 10 Mars, 2016 - Vendredi, 11 Mars, 2016

Séminaire de recherche

Petites entreprises et risques psychosociaux au travail

Séminaire de recherche international et interdisciplinaire organisé dans le cadre du programme financé par la Région Aquitaine : "Petites entreprises et risques psychosociaux au travail : comment y répondre de manière juridiquement adaptée ? (PERPS)", 10 et 11 mars 2016, Université de Bordeaux, Comptrasec, Salle F 138.