Días de estudios y coloquios internacionales

• De Miércoles, 6 Diciembre, 2017 hasta Viernes, 8 Diciembre, 2017

3.o Seminario de investigación

Petites entreprises face aux risques psychosociaux. Quelles spécificités, quelles actions, quels droits ?

Organisado por el Comptrasec, 7.o día del ORRPSA, programa financiado por la Región Nouvelle Aquitaine, del 6 al 8 de diciembre de 2017, Pôle juridique et judiciaire de l'Université de Bordeaux, place Pey Berland, Bordeaux.

Información e inscripción : https://perps2017.sciencesconf.org

• Jueves, 16 Noviembre, 2017

Simposio

Un salaire minimum pour l'Europe ?

Organizado por Comptrasec, el 16 de noviembre de 2017, Site Victoire, Université de Bordeaux, Bordeaux.

Información e inscripción

• Martes, 10 Octubre, 2017

Simposio

Qualité de vie au travail & qualité des soins : un enjeu stratégique pour les établissements sanitaires et médico-sociaux

Organizado por ARS y Aract Nouvelle–Aquitaine, en colaboración con Comptrasec, el 10 de octubre de 2017, Université de Bordeaux – Pôle juridique et judiciaire.

• De Jueves, 21 Septiembre, 2017 hasta Viernes, 22 Septiembre, 2017

Días de estudios

Analysé comparée des dispositifs légaux et/ou conventionnels de participation des travailleurs à la gestion dans la grande entreprise privée et publique

Organisées par le Comptrasec dans le cadre du projet de partenariat « Institutional Experimentation for Better WorkInstitutional Work » les 21 et 22 septembre à Bordeaux.

• Martes, 5 Septiembre, 2017

Symposium

Psychosocial risks: Mental Health and wellbeing at work

organisado por el Comptrasec, XXI World Congress on Safety & Health at work 2017, el 5 de septiembre de 2017 en Singapur