Jeudi, 25 Octobre, 2018

Soutenance de la thèse de Sébastien Ranc

"Organisations sociétaires et droit du travail"

sous la direction de Gilles Auzero, à 14h au Pôle Juridique et Judiciaire de l'Université de Bordeaux (salle 1J).

La Lettre - n°14 janvier-juin 2018

retraçant les éléments essentiels de l’activité scientifique de l’Unité durant les six derniers mois est parue.

Consultez le dernier numéro et toutes les archives sur cette page.

La Lettre n°14

Appel à contribution

Proposez votre contribution pour les prochains numéros de La Revue de droit comparé de travail et de la sécurité sociale.

Consulter la liste des thématiques et le calendrier des numéros 2019.

Journées d'études et colloques internationaux
Jeudi, 29 Novembre, 2018

Colloque

Economie des plateformes : Travail, emploi et organisation - Perspectives juridiques et approche comparative

organisé par le Comptrasec, les 29 et 30 novembre 2018 au Pôle juridique et judiciaire de l'Université de Bordeaux.
Informations et inscription : https://nutra2018.sciencesconf.org/

Séminaires du Comptrasec
Jeudi, 8 Novembre, 2018

Le régime juridique de l’inaptitude médicale : une réforme qui répond aux enjeux de la santé au travail ?

Sophie Fantoni Quinton, Praticien-hospitalier en médecine de travail, Professeur des universités en médecine à l'Université de Lille. Séance animée par Loïc Lerouge et Charline Robinaud.

Télécharger l'affiche et le résumé